Après 6 ans de gymnastique étant enfant, c'est la passion de la danse qui commence à l'adolescence et qui ne s'arrêtera jamais, tout en découvrant le monde des énergies à 16 ans, grâce à l'aïkido. Elle part ensuite, à 23 ans faire un tour du monde initiatique en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est. Après une pause maternelle, elle entreprend un voyage intérieur et découvre en 2004, "l'école du Tantra" où elle plonge tout naturellement et pendant presque 20 ans, dans la pratique intensive du Kundalini Yoga, Tantra Blanc et des thérapies holistiques.
Ressentant un réel changement dans son quotidien grâce à ces techniques transcendantales, Marine décide de se former à la relation d'aide et à l'enseignement du Kundalini yoga : yoga du son, mantras, pranayama, canaux énergétiques ainsi qu'aux méditations actives d'Osho en Inde à Puna.
Vivant ses évolutions personnelles comme spirituelles, de manière spontanée, Marine intègre des outils chamaniques comme la connexion aux animaux totems, une reliance profonde aux peuples natifs d'Amérique du Nord, les purifications des huttes à sudation et bien plus encore, mais elle décidera de "mettre en pause" certains appels chamaniques, préférant à cette époque, favoriser le travail thérapeutique et intégrer les déontologies de ses différentes formations.
Ce parcours lui permet de créer en 2009, la pratique de Tantra Danse où elle mêle ces différents outils avec la danse des éléments et la danse sacrée des Derviches tourneurs, tout en accompagnant ses élèves yogis et danseurs en développement personnel. Parallèlement, elle continue sa danse passion qu'est la danse africaine commencée à 18 ans, qu'elle enseignera pendant 10 ans en même temps que le Kundalini yoga et le Tantra danse, dans une quinzaine de villes autours de Nantes, aux adultes et enfants.
La période de 2020 à 2022 sera un tournant pour Marine, se sentant poussée à nouveau vers des pratiques chamaniques, qui lui feront donner davantage de place à l'accompagnement individuel. La fabrication d'un tambour sera le début de sa reconnexion à la femme-médecine tapie au fond de ses mémoires et ADN, des rêves initiatiques et décisions personnelles, transformeront son quotidien et un choc émotionnel et psychologique, lui ouvriront ce qu'on nomme "la canalisation", l'écriture intuitive avec une grande connexion à un nouvel animal totem.
C'est tout d'abord par l'utilisation du pendule, qu'elle apprend à sentir par son corps de manière kinesthésique, puis se forme auprès d'une médium, pour développer ses dons extra-sensoriels, ressentis des auras et chakras et enfin, connexion à ses guides, ange-gardien, ancêtres, par la claire-audience.
Marine met en place une discipline quotidienne de protection, canalisation et auto-soins pour garder ses énergies hautes et transformer ce qui a besoin de l'être. Elle peut avoir accès à certaines de ses vies antérieures, son trans-générationnel et des enseignements et guidances, qui lui permettent d'être sur son juste chemin d'âme, pour elle-même et accompagner les autres.
Marine est supervisée par d'autres médiums, fait partis d'un cercle de thérapeutes holistiques et a rencontré une guérisseuse habitant au Pérou, avec qui elle se joint pour co-créer des énergies nouvelles et lumineuses pour la planète et l'humanité. La nouvelle ère du verseau, ne demande qu'à élever nos fréquences vibratoires au même titre que la Terre le fait actuellement et dépasser nos blessures psychologiques pour incarner notre part lumineuse dans cette vie.
C'est dans cette vision spirituel et énergétique que Marine accompagne ses patients à devenir qui ils sont profondément, en écoute authentique de leur âme.
Me joindre
06.45.92.42.47
Appel ou Sms